Le changement complet de la menuiserie 

Si le cadre de la fenêtre existante est abîmé ou que vous souhaitez changer de style, vous pouvez effectuer un changement complet. Cela peut aussi être l’occasion d’agrandir la surface vitrée pour gagner en luminosité et confort. Vous pourrez aussi remplacer une ouverture battante par de l’oscillo-battant ou du coulissant.

Dans ce cas de pose de fenêtre en rénovation, vous choisissez le matériau (PVC, alu ou bois) en fonction de vos envies en type de finitions et de votre budget. En optant pour une fenêtre en rénovation chez Janneau, vous avez la garantie d’un savoir-faire artisanal couplé à une technologie moderne pour des menuiseries parfaitement isolantes et résistantes.

Toutes les menuiseries présentées dans nos catalogues sont adaptables en rénovation. Choix du vitrage, du matériau, des couleurs, … vous trouverez forcément ce qui convient à votre projet.

 

La fenêtre en rénovation sur bâti existant 

Il arrive que l’ancien dormant de la fenêtre puisse être conservé en rénovation. Dans ce cas, vous n’avez qu’à remplacer les parties mobiles. Ce type de fenêtre en rénovation prend sens quand vous souhaitez améliorer l’isolation thermique ou acoustique de vos fenêtres sans vous lancer dans de gros travaux.

Avec cette option, le changement est rapide et se fait sans détériorer le mur sur lequel se trouve la menuiserie. De quoi sauvegarder votre décoration tout en gagnant en confort !

Toutes nos menuiseries sont fabriquées sur mesure. Ce faisant, nous sommes capables de vous fournir une fenêtre en rénovation qui s’adapte parfaitement au dormant existant, et ce même si les dimensions ou la forme sont atypiques.