logo fenetres d'anjou
Photo haut de page installateur

JMC, fabricant de fenêtres à Saint-Georges-sur-Loire

Créée en 1973, l’entreprise Janneau a su, au fil des décennies, se constituer un réseau de partenaires JMC (Janneau Menuisier Créateur) qui irrigue aujourd’hui l’ensemble du territoire français et positionne la marque comme un acteur majeur sur le marché des portes et fenêtres destinés à l’habitat, en Maine-et-Loire notamment. Cette offre locale la connecte directement aux besoins spécifiques identifiés sur chaque territoire, notamment en matière d’enjeux énergétiques dans le secteur du logement. Ses produits artisanaux, fabriqués en France, répondent aux préoccupations de la demande actuelle, tant budgétaires qu’environnementales, sans jamais perdre de vue les considérations esthétiques exprimées par chaque client. D’où sa philosophie générale, résumée dans la signature du réseau : « créons sur-mesure votre cadre de vie ». Fenêtre en bois, en aluminium ou en PVC, son registre très large s’adresse à tout type de logements (résidence principale ou secondaire) et s’intègre dans n’importe quelle configuration technique.

Optez pour des fenêtres de qualité avec votre menuisier à Saint-Georges-sur-Loire

Dans l’ancien, le remplacement des portes et des fenêtres s’inscrit dans un projet de rénovation global, destiné à accroître la performance énergétique du logement. Dans le neuf, ces enjeux écologiques sont désormais directement intégrés dans les normes de construction, en vigueur depuis plusieurs années. Ces problématiques environnementales ne se heurtent pas aux considérations esthétiques toujours chères aux particuliers, désireux de concilier les deux critères dans un produit sain qui leur plaît aussi visuellement. La personnalisation de la menuiserie prônée et mise en œuvre par le fabricant de fenêtres à Saint-Georges-sur-Loire transparaît dans la richesse du catalogue Janneau : ses produits se déclinent en trois matériaux (bois, aluminium et PVC) et s’adaptent à toutes les contraintes techniques du lieu de chantier. Un large choix de formes, rectangulaires, carrées, rondes ou ovales (œil-de bœuf) s’intègre dans tous les types d’embrasures. Une multiplicité de structures, associées à des modes d’ouvertures spécifiques, sont également proposés avec des fenêtres à la française, à galandage, ou encore à soufflet.

Rendez-vous dans votre magasin de fenêtres à Saint-Georges-sur-Loire

Pour préparer votre chantier, accéder aux détails de nos gammes de menuiseries et bénéficier des conseils et de l’accompagnement de nos vendeurs, notre magasin de fenêtres en Maine-et-Loire propose un hall d’exposition ou showroom. La clientèle y trouve l’ensemble de nos solutions personnalisables, fenêtres PVC, en bois, en aluminium ou de fabrication mixte alu/bois. Au-delà de cette surface commerciale de proximité, les équipes Janneau Menuisier Créateur se déplacent dans un rayon de 30 kilomètres jusqu’au domicile du client, où elles réalisent un diagnostic « in situ » du projet envisagé et évaluent sa faisabilité technique, à l’aide notamment d’un métré précis. Une fois ces vérifications faites, nos artisans réalisent la pose de vos fenêtres à Saint-Georges-sur-Loire.