Portes d’entrée cintrées

La porte d’entrée cintrée est réalisable sur la plupart des portes en bois ou PVC de notre catalogue. Pour les panneaux qui ont un remplissage, n’hésitez pas à demander conseil auprès de votre installateur. Une porte cintrée bois comme PVC peut aussi faire partie d’un ensemble composé. Cela vous laisse une liberté totale concernant les dimensions.

Comme pour toutes nos portes, vous pouvez personnaliser votre porte d’entrée cintrée. Accordez l’esthétisme de votre porte d’entrée à forme sur mesure au reste de vos menuiseries. Ainsi, vous avez le choix du matériau, mais aussi de la couleur, du vitrage, de la forme de la poignée et des options de sécurité. Pour le bois, 2 lasures et 9 coloris figurent dans le nuancier qui vous est proposé. Si vous avez choisi une porte en PVC, vous aurez alors accès à une vingtaine de couleurs distinctes.

Portes tiercées ou fixe latéral 

Pour les ouvertures de plus de 90 cm de large, vous pouvez opter pour une porte avec une tierce fixe ou semi-fixe. Celle-ci peut être pleine ou vitrée pour apporter plus de lumière. Isolant, le vitrage ne crée pas de pont thermique.

La tierce en semi-fixe peut s'ouvrir pour vous offrir un maximum de place de passage. Le fixe dormant latéral ne s'ouvre pas. Certains modèles ont des tierces (fixes ou ouvrantes) avec un design adapté et peuvent s’intégrer à une porte d’entrée cintrée. Les deux vantaux peuvent avoir des dimensions égales.