Fenêtres à forme spéciale : variez les formes au gré de votre imagination

La seule limite aux formes des fenêtres sur-mesure Janneau ? Votre imagination ! Toutes les formes de fenêtres sont proposées dans nos gammes : fenêtre ronde, triangulaire, cintrée, trapèze, anse de panier, plein cintre, … Quelle que soit la forme que vous voulez donner, nous pouvons nous y adapter. Même une fenêtre œil-de-bœuf peut s’ouvrir et venir mettre une touche d’originalité sur la façade de votre maison.

Pour allier ouverture et fenêtre de forme spéciale, vous pouvez vous orienter vers un ensemble composé. Ce type de composition s’adapte à toutes les conditions et permet par exemple de disposer de grandes baies vitrées coulissantes tout en profitant de la lumière jusqu’au faîtage de la maison avec une imposte fixe triangulaire. Cela peut aussi vous permettre d'avoir une fenêtre en forme de trapèze dont un élément s'ouvrira.

Sélectionnez le type d’ouverture

En sélectionnant avec soin le type d’ouverture de votre fenêtre, vous l’adaptez à votre mode de vie. L’oscillo-battant pour faciliter l’aération en toute sécurité, le coulissant pour éviter de devoir réserver un espace pour l’ouverture dans la pièce ou le coulissant à galandage pour une ouverture totale sur l’extérieur sont autant d’options possibles.

Les ouvertures traditionnelles à la française font bien sûr aussi partie des options que nous vous proposons. Et ce en neuf comme en rénovation. Nous nous adaptons à toutes vos demandes pour que vos menuiseries s’intègrent parfaitement à votre maison.

Pour aller plus loin dans le choix, sélectionnez aussi la couleur de vos menuiseries. Découvrez la bicoloration qui permet d’afficher une couleur différente à l’extérieur et à l’intérieur.