logo Alu Bertron
Photo haut de page installateur

Optez pour la fenêtre PVC à Mordelles

Les ateliers de menuiseries Janneau, installés près de Nantes, distribuent à travers leur réseau d’installateurs JMC (Janneau Menuisier Créateur) répartis sur le territoire national, un large choix de fenêtres, déclinées en plusieurs matériaux, dont le polychlorure de vinyle, très utilisé dans la création de ce type d’équipement. Comme ailleurs, le succès de la fenêtre en PVC en Ille-et-Vilaine tient aux nombreux avantages techniques de ce plastique, combiné à un prix modéré par rapport à d’autres supports plus complexes à ouvrager. Souple, assez flexible en phase de production, ce polymère se prête facilement à la création de solutions personnalisables, une offre sur-mesure que Janneau valorise auprès de sa clientèle. L’objectif de l’entreprise et de ses partenaires vise en effet à répondre aux demandes précises des particuliers qui souhaitent remplacer leurs fenêtres pour améliorer l’isolation et donc la performance énergétique de leur habitat. L’achat d’une fenêtre en PVC à Mordelles, auprès d’un membre du réseau JMC, est un gage de qualité qui repose sur le long savoir-faire artisanal développé par la marque depuis sa création en 1973.

Votre installateur de fenêtre PVC à Mordelles

Souple, facile à travailler, rapide à poser, le polychlorure de vinyle présente de nombreux avantages qui explique sa popularité. Partenaire du réseau Janneau, un acteur local comme le spécialiste de la fenêtre PVC à Mordelles sait bien valoriser ces atouts techniques en lui apportant une plus-value esthétique. Son insensibilité à l’eau, sa bonne résistance au feu, sa capacité à supporter les agressions extérieures (UV, gel) font de lui un matériau sûr et durable. Pratique et écologique également, car le PVC est très simple à nettoyer et facilement recyclable. Sa flexibilité est une qualité exploitée par les créateurs de fenêtres qui misent sur une offre importante de solutions personnalisables pour répondre aux demandes toujours plus précises et pointues de la clientèle. Variété des lignes (moulurées, finies, design), diversité des formes (rectangulaire, carrée, trapézoïdale, ronde, ovale, triangulaire), multiplicité des mécanismes (ouvertures à la française, à soufflet, à galandage…), attestent la polyvalence technique et visuelle de la fenêtre en PVC, une gamme aussi saluée pour ses performances thermiques.

Entrez dans l’univers Janneau, expert de la fenêtre PVC à Mordelles

Certains des produits qui figurent sur le catalogue Janneau sont exposés au sein d’un espace showroom où des conseillers-vendeurs assurent un service de proximité. C’est le cas en Ille-et-Vilaine, dans le point de vente de fenêtres PVC à Mordelles où les potentiels clients accèdent physiquement à ce service qui leur permet de valider et sécuriser leurs choix à partir des avis techniques recueillis auprès de professionnels aguerris. La pose des fenêtres, réalisée par les équipes d’installateurs du réseau JMC, est toujours précédée d’un pré-diagnostic effectué au domicile du client. Une prise de mesures est réalisée sur place afin d’évaluer, dans les règles de l’art, la faisabilité du projet.