logo Alu Bertron
Photo haut de page installateur

JMC, fabricant de fenêtres à Mordelles

Créée en 1973, l’entreprise Janneau a su, au fil des décennies, se constituer un réseau de partenaires JMC (Janneau Menuisier Créateur) qui irrigue aujourd’hui l’ensemble du territoire français et positionne la marque comme un acteur majeur sur le marché des portes et fenêtres destinés à l’habitat, en Ille-et-Vilaine notamment. Cette offre locale la connecte directement aux besoins spécifiques identifiés sur chaque territoire, notamment en matière d’enjeux énergétiques dans le secteur du logement. Ses produits artisanaux, fabriqués en France, répondent aux préoccupations de la demande actuelle, tant budgétaires qu’environnementales, sans jamais perdre de vue les considérations esthétiques exprimées par chaque client. D’où sa philosophie générale, résumée dans la signature du réseau : « créons sur-mesure votre cadre de vie ». Fenêtre en bois, en aluminium ou en PVC, son registre très large s’adresse à tout type de logements (résidence principale ou secondaire) et s’intègre dans n’importe quelle configuration technique.

Votre menuisier à Mordelles dispose d’un catalogue complet de solutions

Les nombreuses compétences mobilisées au sein des ateliers Janneau permettent de composer des fenêtres qui correspondent à tous les styles traditionnels, contemporains ou design. Cette maîtrise de l’ensemble des contraintes techniques pousse nos équipes à innover en permanence pour adapter les produits à toutes les configurations et satisfaire les demandes précises de la clientèle. Les équipements proposés par votre fabricant de fenêtres à Mordelles puisent dans un large registre de formes : fenêtres carrées ou rectangulaires, rondes, ovales (œil-de-bœuf). Ils se fondent dans des embrasures aux contours complexes et plus rares (trapèze, anse de panier, plein cintre ou cintre surbaissé) et présentent une multiplicité de structures avec allège ou imposte, dotées d’un mode d’ouverture à la française (les battants tournés vers l’intérieur), mais aussi de modèles à soufflet (ouverture à l’horizontale), à galandage (des vantaux qui coulissent sur un rail) ou montés sur un double mécanisme oscillo-battant.

Notre magasin de fenêtres à Mordelles est à votre service

Le service de proximité assuré par Janneau se caractérise par un réseau d’installateurs, tous adhérents du groupement Janneau Menuisier Créateur (JMC). A l’instar du fabricant de fenêtres à Mordelles, ces partenaires partagent tous les valeurs de la marque, fondée sur la recherche de l’innovation, la réalisation de produits sur-mesure et haut de gamme. Sur place, les porteurs de projets accèdent aux compositions phares du catalogue de l’enseigne et bénéficient d’un accompagnement personnalisé auprès de conseillers-vendeurs. Ils sont orientés vers les solutions les plus à même de répondre à leurs goûts et leurs attentes, en veillant à respecter également leurs contraintes budgétaires. Après ce premier contact, un devis est établi et un diagnostic technique est réalisé au domicile du donneur d’ordre avant d’envisager le lancement du chantier.