logo ACG
fenêtre de jade

Janneau Menuisier Créateur, votre fabricant de fenêtres à Linas

Vous avez pour projet de changer les fenêtres de votre séjour ou de votre cuisine afin d’améliorer le confort de vos pièces et diminuer la facture d’énergie du foyer ? Des artisans qualifiés et expérimentés travaillent près de chez vous, et proposent aux particuliers concernés des solutions conformes à leurs besoins. Il s’agit des membres du réseau JMC (Janneau Menuisier Créateur), un groupement qui s’est constitué sous l’égide de l’entreprise Janneau, fondée en 1973 au Loroux-Bottereau en Loire-Atlantique. Cet acteur majeur du marché de la porte et de la fenêtre fonde son offre sur des valeurs artisanales et le respect du « Made in France », des engagements partagés par les adhérents de son réseau implantés un peu partout sur le territoire national. Ce fabricant de fenêtres en Essonne conçoit, fabrique et distribue des solutions sur-mesure aptes à répondre à la particularité de chaque demande, en fonction du type de territoire (urbain ou rural) et du logement à rénover ou équiper s’il s’agit d’un bien neuf.

Optez pour des fenêtres de qualité avec votre menuisier à Linas

La richesse du catalogue proposé par Janneau et ses partenaires certifiés JMC, comme le fabricant de fenêtres à Linas, reflète la diversité des types de chantiers à réaliser dans le secteur du logement. La dimension décorative entre en ligne de compte dans le choix des matériaux (aluminium, PVC, bois ou mixte). Chacun d’entre eux affiche en outre des propriétés techniques qui lui sont propres. La gamme d’offres proposée par le réseau Janneau Menuisier Créateur s’adapte aussi à toutes les configurations : des fenêtres rectangulaires et carrées destinées aux embrasures les plus traditionnelles. Le répertoire « haut de gamme » de la marque comprend aussi le fameux œil-de-bœuf et sa forme ronde typique, des modèles triangulaires, trapézoïdaux ou encore des structures à loger dans des baies cintrées, ou dessinées en anse de panier. Les modes d’ouvertures conçus par Janneau sont tout aussi multiples : mécanisme oscillo-battant, ou système classique à la française, mais aussi à galandage, à soufflet…

A proximité, le magasin de fenêtres à Linas

Avant de s’engager sur un chantier encore virtuel, mieux vaut juger sur pièces et recourir aux conseils de vendeurs expérimentés. C’est la raison d’être de votre fabricant de fenêtres à Linas. Cette surface comprend un showroom qui donne un aperçu concret et représentatif des solutions conçues par Janneau Menuisier Créateur. De la théorie, nos équipes passent à la pratique en se rendant directement chez le client pour y réaliser des métrés, et vérifier sur place la faisabilité du projet à partir des choix sélectionnés en amont dans le point de vente. Après cette étape technique au domicile du client, les installateurs du réseau JMC s’occupent de la mise en place des fenêtres, dans les conditions strictes fixées par le cahier des charges.