logo ACG
fenêtre de jade

Faites confiance à un acteur reconnu pour la pose de vos fenêtres à Linas

Changer ses fenêtres pour améliorer l’isolation d’une pièce, réduire ses factures d’énergie et optimiser le confort général de l’habitat, nécessite de faire appel à un professionnel digne de confiance : l’entreprise Janneau, fondée en 1973 près de Nantes, s’est bâti au fil des années une solide réputation de leader sur le marché de la menuiserie. Une image qui tient à son savoir-faire artisanal, sa fabrication locale et son service de proximité déployé à travers son réseau de partenaires JMC (Janneau Menuisier Créateur), présents dans tout le pays, avec notamment un point de vente spécialisé dans la fenêtre en Essonne. Les équipes de Janneau soulignent également leur capacité à concevoir des solutions personnalisées de qualité, positionnées sur un segment haut de gamme et en même temps à la portée de toutes les bourses. Une valeur cardinale, partagée par tous les membres du réseau JMC, et véhiculée dans le message qui sert de signature au groupement : « Créons sur-mesure votre cadre de vie ».

Personnaliser ses fenêtres à Linas 

Les produits conçus par l’entreprise Janneau Menuiserie, puis commercialisés et posés par les membres du réseau JMC (Janneau Menuisier Créateur), s’adressent à un large public, sur l’ensemble du territoire hexagonal : ils répondent aux besoins des particuliers qui engagent un projet de rénovation dans leur logement ancien, ou aux nouveaux propriétaires qui souhaitent aménager un bien neuf. Un tel chantier s’inscrit généralement dans un objectif de performance énergétique, conditionné par l’efficacité de l’isolation. Un enjeu fort, soutenu par des aides de financement publiques et contraint par un durcissement des normes thermiques, notamment sur le marché de la construction. En fonction des attentes, de la configuration des pièces à rénover ou équiper, et des sensibilités spécifiques à chaque client, Janneau et ses partenaires proposent des solutions « sur mesure », adaptées à la multiplicité des cas et configurations. Le bois, l’aluminium et le PVC sont trois supports possibles pour la structure de vos fenêtres. La marque développe aussi plusieurs systèmes d’ouvertures (à la française, à galandage, à soufflet, oscillo-battant) et propose des modèles avec ou sans allège ou imposte.

Optez pour la proximité avec votre magasin de fenêtres à Linas

Avant de s’engager sur un chantier encore virtuel, mieux vaut apprécier soi-même la qualité des produits et recourir aux conseils de profils expérimentés. C’est l’objectif de l’entreprise partenaire de vos projets de menuiserie en Essonne. Son magasin de fenêtres à Linas comprend un lieu d’exposition qui donne un aperçu tangible et représentatif des solutions conçues par Janneau. De la théorie, nos équipes passent à la pratique en se rendant directement chez vous pour prendre des cotes et vérifier sur place la faisabilité du projet à partir des choix réalisés en amont dans le point de vente. Après cette étape technique au domicile du client, les installateurs du réseau JMC s’occupent de la mise en place des fenêtres, dans les conditions strictes fixées par le cahier des charges.