logo ACG
Photo haut de page installateur

JMC, expert de la fenêtre à La Ville-du-Bois

Changer les fenêtres de sa cuisine, de son salon, de sa salle de bain ou des chambres est un investissement qui s’inscrit dans une démarche environnementale et économique, encouragée par les pouvoirs publics pour réduire l’empreinte carbone du secteur du logement. Où trouver un professionnel apte à répondre à ces enjeux en complétant la recherche d’esthétisme par l’exigence de performance ? Créée près de Nantes en 1973, l’entreprise Janneau, spécialiste de la menuiserie, a su tisser un réseau de proximité qui lui permet de répondre à la demande presque partout en France, comme ici en Essonne grâce à une entreprise membre du réseau Janneau Menuisier Créateur. Une centaine de partenaires officiels parmi lesquels vous pouvez retrouver une équipe de spécialistes de la fenêtre à La Ville-du-Bois. L’entreprise peut se vanter de respecter la tradition artisanale qu’elle a su cultiver au fil des années, en l’associant à des valeurs de qualité, empreinte d’innovation et d’un savoir-faire local qui transparaît aujourd’hui dans son engagement en faveur du « Made in France ».

Quels types de fenêtres propose votre menuisier à La Ville-du-Bois ?

Les propriétaires d’un bien neuf ou ancien qui cherchent un revendeur de fenêtres en Essonne, afin d’optimiser le confort de leur logement, verront leurs demandes satisfaites auprès des professionnels du réseau Janneau Menuisier Créateur. La marque s’appuie sur de nombreuses compétences pour fournir un produit de qualité et sur-mesure, avec un positionnement haut de gamme ouvert à tous les budgets. Son offre se décline en trois matériaux (l’aluminium, le PVC et le bois), et ses structures épousent des formes variées, depuis les fenêtres traditionnelles au cadre rectangulaire ou carré, jusqu’à l’œil de bœuf (rond) et les contours plus complexes (trapèze, triangle, anse de panier, cintre, etc.). Les artisans poseurs de fenêtres Janneau à La Ville-du-Bois, équipent au besoin, leurs fenêtres d’allège (sur la partie inférieure) ou d’imposte (au-dessus du vitrage principal), et conçoivent des solutions dotées de dispositifs d’ouverture variés, selon les goûts et/ou les besoins : le fameux système à la française, ou encore des modèles à galandage, à soufflet, et le mécanisme oscillo-battant.

Un conseiller Janneau vous guide dans l’achat de vos fenêtres à La Ville-du-Bois

Le groupement Janneau Menuisier Créateur (JMC) compte une centaine de partenaires en contact direct avec les clients sur le terrain. Les particuliers qui souhaitent remplacer ou installer l’équipement de leurs ouvertures ont directement accès aux produits de la marque Janneau, comme ce point de vente de fenêtres situé en Essonne. Sur place, des vendeurs et conseillers du réseau orientent les porteurs de projets vers les solutions les plus conformes à leurs attentes, sur le plan esthétique, énergétique et budgétaire. Cette prise de contact est la première étape d’un processus qui se traduit par un suivi complet, depuis l’établissement d’un devis, le diagnostic réalisé au domicile du client (avec un métré précis) jusqu’à la pose des équipements par des installateurs certifiés RGE (Reconnus Garants de l’Environnement).