Logo AMV
Photo haut de page installateur

Janneau Menuisier Créateur, fabricant de fenêtres à Château-Thébaud

Vous avez pour projet de changer les fenêtres de votre séjour ou de votre cuisine afin d’améliorer le confort de vos pièces et diminuer la facture d’énergie du foyer ? Des artisans qualifiés et expérimentés travaillent près de chez vous, et proposent aux particuliers concernés des solutions conformes à leurs besoins. Il s’agit des membres du réseau JMC (Janneau Menuisier Créateur), un groupement qui s’est constitué sous l’égide de l’entreprise Janneau, fondée en 1973 au Loroux-Bottereau en Loire-Atlantique. Cet acteur majeur du marché de la porte et de la fenêtre fonde son offre sur des valeurs artisanales et le respect du « Made in France », des engagements partagés par les adhérents de son réseau implantés un peu partout sur le territoire national. Ce fabricant de fenêtres en Loire-Atlantique conçoit, fabrique et distribue des solutions sur-mesure aptes à répondre à la particularité de chaque demande, en fonction du type de territoire (urbain ou rural) et du logement à rénover ou équiper s’il s’agit d’un bien neuf.

Optez pour des fenêtres de qualité avec votre menuisier à Château-Thébaud

Proche de chez vous en Loire-Atlantique, le réseau JMC spécialiste de la fenêtre compte parmi ses membres un fabricant de fenêtres à Château-Thébaud. Il commercialise et installe des structures aux caractéristiques très diverses. Les matériaux d’abord : les ateliers Janneau travaillent le bois, l’aluminium et le PVC. Les formes ensuite : les particuliers ont la possibilité de commander des fenêtres rectangulaires (les plus classiques), mais aussi rondes (œil-de-bœuf), ovales, triangulaires, trapézoïdales. Selon le dessin de la baie (anse de panier, plein cintre ou cintre surbaissé) et la configuration des lieux, la marque adapte sa création dans un souci constant de personnalisation et d’esthétisme (avec ou sans allège ou imposte). Nos fabricants répondent également à une demande variée sur les types d’ouvertures : à la française (les vantaux à rabattre vers l’intérieur de la pièce), à soufflet (ouverture à l’horizontale), à galandage (le cadre monté sur un rail) ou une fenêtre sur-mesure qui repose sur double mécanisme oscillo-battant.

Notre magasin de fenêtres à Château-Thébaud est à votre service

Difficile de se faire une opinion sans toucher, tester et examiner au préalable les produits proposés sur un catalogue. Le groupe Janneau donne à voir ses solutions au sein de halls d’exposition ou showrooms ouverts au public, au sein du réseau Janneau Menuisier Créateur (JMC) : c’est le cas de notre magasin de fenêtres situé à Château-Thébaud. Dans ces surfaces commerciales, les visiteurs ont la possibilité de juger sur pièces, et de rencontrer des conseillers-vendeurs qui les orienteront vers les modèles les plus adaptés à la spécificité de leur logement et ses contraintes techniques. L’adéquation entre les vœux de la clientèle et le budget maximal qu’elle souhaite consacrer à l’opération est aussi un critère décisif et respecté par nos experts qui s’emploient à établir un devis réaliste. Avant la mise en œuvre du chantier, les installateurs du réseau JMC se rendent directement au domicile du client pour réaliser un diagnostic visant à évaluer sur place la faisabilité technique du projet.