Choisissez le système d’ouverture de votre baie vitrée 

En rénovation, et pour respecter les recommandations des architectes des bâtiments de France, vous serez peut-être amené à remplacer des portes-fenêtres à ouverture battante à l’identique. Avec la gamme de fenêtres Janneau, vous aurez la possibilité de poser une baie vitrée neuve dont l’esthétique s’intégrera parfaitement dans l’ancien tout en offrant une isolation performante.

La baie vitrée coulissante est celle qui offre le plus d’espace. En plus d’apporter un maximum de lumière dans un espace, elle ne nécessite aucun dégagement dans la pièce pour son ouverture. Vous disposez vos meubles sans contrainte et vous gagnez en surface de passage près des fenêtres.

En optant pour une baie vitrée à galandage, vous augmenterez cette impression d’ouverture sur l’extérieur. Une fois les vantaux ouverts et cachés à l’intérieur des murs, vous ôtez tout obstacle entre l’intérieur et l’extérieur.

Faîtes de vos baies vitrées un élément de décoration

Toutes nos gammes de fenêtres, bois, aluminium ou PVC se déclinent en plusieurs styles pour les baies vitrées. Contemporain, design ou traditionnel, toutes les finitions sont possibles pour s’adapter à vos envies.

Ainsi, vous avez le choix dans le système d’ouverture, mais aussi dans le coloris des montants, la forme et la matière des poignées. Vous pouvez aussi intégrer des petits bois ou opter pour une bi-coloration des profils.

Le remplacement d’une baie vitrée fait suite au besoin d’adapter le passage aux personnes à mobilité réduite ? Nous vous proposons la baie vitrée aluminium à seuil extra-plat : le seuil PMR (Personne à Mobilité Réduite).

Découvrez notre gamme de baies vitrées Solaris Evolution Coulissants.