logo fenetres d'anjou
Photo haut de page installateur

Janneau, le fabricant de fenêtres à Beaucouzé

Vous envisagez de changer les fenêtres de votre logement pour en améliorer le confort et réduire vos factures d’énergie ? Des professionnels proposent des solutions près de chez vous : Janneau, l’un des leaders du secteur de la menuiserie répond à la demande et aux besoins recensés partout en France, grâce à son réseau de plus d’une centaine de partenaires. Ce service de proximité est assuré par des entreprises locales, à l’image du fabricant de fenêtres à Beaucouzé qui met en vitrine, commercialise et pose les produits de la marque Janneau chez les particuliers installés en Maine-et-Loire. Les équipes déployées localement sur le terrain interviennent dans tous types de logements (maison, appartement, résidence principale ou secondaire) et prennent les commandes qui portent sur des projets de rénovation dans l’ancien, avec un remplacement des fenêtres existantes, ou dans le neuf avec une pose totale des équipements. La marque, dépositaire d’un long savoir-faire artisanal développé depuis sa création en 1973, valorise l’excellence de ses produits, conçus dans le respect de la notion de « Made in France » et la promesse d’offrir une fenêtre sur-mesure à sa clientèle.

Optez pour des fenêtres de qualité avec votre menuisier à Beaucouzé

Dans l’ancien, le remplacement des portes et des fenêtres s’inscrit dans un projet de rénovation global, destiné à accroître la performance énergétique du logement. Dans le neuf, ces enjeux écologiques sont désormais directement intégrés dans les normes de construction, en vigueur depuis plusieurs années. Ces problématiques environnementales ne se heurtent pas aux considérations esthétiques toujours chères aux particuliers, désireux de concilier les deux critères dans un produit sain qui leur plaît aussi visuellement. La personnalisation de la menuiserie prônée et mise en œuvre par le fabricant de fenêtres à Beaucouzé transparaît dans la richesse du catalogue Janneau : ses produits se déclinent en trois matériaux (bois, aluminium et PVC) et s’adaptent à toutes les contraintes techniques du lieu de chantier. Un large choix de formes, rectangulaires, carrées, rondes ou ovales (œil-de bœuf) s’intègre dans tous les types d’embrasures. Une multiplicité de structures, associées à des modes d’ouvertures spécifiques, sont également proposés avec des fenêtres à la française, à galandage, ou encore à soufflet.

Rendez-vous dans votre magasin de fenêtres à Beaucouzé

Janneau mise sur la proximité pour s’adresser à tous les publics engagés dans un projet d’installation et/ou de rénovation de leurs portes et fenêtres. La gamme de solutions personnalisables fabriquées par la marque sont exposées dans un magasin de fenêtres en Maine-et-Loire. Nos équipes y sont en place pour orienter la clientèle vers les produits qui correspondent, au plus près, à leurs objectifs et leur budget. La dimension purement technique du chantier est ensuite évaluée au domicile du client où nos équipes réalisent un métré précis. A partir des résultats de ce pré-diagnostic, le cahier des charges de l’opération est établi en concertation avec le client. Nos équipes assurent ensuite la pose des fenêtres directement sorties des ateliers Janneau.